Double paroi isolé

Il s'agit d'un conduit de fumée modulaire en acier inoxydable intérieur et extérieur avec isolant de laine de roche rigide haute densité, évitant les ponts thermiques entre la paroi intérieure ...

Catalogue

Filtres actifs :
Disponibilité
État
Double paroi isolé

Il s'agit d'un conduit de fumée modulaire en acier inoxydable intérieur et extérieur avec isolant de laine de roche rigide haute densité, évitant les ponts thermiques entre la paroi intérieure et extérieure.

Un conduit double paroi, comme tout conduit, est soumis à un certain nombre de règles en matière de réglementation, résumées notamment dans...

Il s'agit d'un conduit de fumée modulaire en acier inoxydable intérieur et extérieur avec isolant de laine de roche rigide haute densité, évitant les ponts thermiques entre la paroi intérieure et extérieure.

Un conduit double paroi, comme tout conduit, est soumis à un certain nombre de règles en matière de réglementation, résumées notamment dans le DTU 24.1. Ces règles donnent des obligations en matière de qualité de construction des conduits mais aussi d'installation. Le fait que le conduit soit en inox améliore sa qualité et sa longévité.

La notion de distance aux matériaux combustibles est essentielle sur une l’installation d'un conduit de fumée. Elle permet de gérer les risques d’incendie lors de l’installation d’un appareil fonctionnant au bois énergie.

Détails

Sous-catégories

  • Conduit isolé inox

    Conduit de fumée modulaire métallique pour évacuation de gaz de combustion en double paroi fabriqué en acier inoxydable intérieur et extérieur. 

    Les conduits DW ECO 2.0 sont la solution idéale pour toutes les applications d'évacuation de gaz de combustion. Ils peuvent être installés sur des chaudières ou poêles. Ils sont polycombustibles. Ils s'installent avec des brides d'union larges et esthétiques.

    DW ECO 2.0 peut aussi être utilisé pour des applications de condensation en intégrant un joint silicone sur la paroi intérieure du conduit.

    Tous les éléments DW ECO 2.0 sont recoupables et permettent un montage simple sur chantier. L'isolation laine de roche haute densité rigide évite tout pont thermique sur le système et assure une rigidité exceptionnelle au système.

  • Conduit isolé galva

    Conduit de fumée modulaire métallique pour évacuation de gaz des produits de combustion en double paroi fabriqué en acier inoxydable intérieur et extérieur galvanisé.

     Les conduits de fumée poly combustibles isolés INOX-GALVA offrent une solution économique pour les montages intérieurs de conduits isolés. De plus, la conception de notre système évite tout pont thermique sur l’installation.

     Ils s’installent en neuf comme en rénovation et permettent de réaliser des dévoiements à 45°. Ils s’adaptent  aux charpentes actuelles et garantissent un bon fonctionnement au niveau du tirage. 

    Avec DW 2.0 304/GALVA, vous réalisez vos installations pour foyers fermés ou ouverts et poêles à bois en tirage naturel. Tous les éléments sont recoupables et offrent de multiples solutions de montage.