Derniers articles :

Le document ci-joint vous apportera toutes les informations pour vous permettre de calculer précisément votre dévoiement.
         0 commentaires   vues (214)
La norme NF DTU 24.1 s'applique pour l'évacuation des fumées de tous types d'appareils de combustion (chaudières, poêles, cuisinières, inserts, foyers ouverts), et tous types de combustibles usuels (gaz naturel ou GPL, fioul domestique ou lourd, charbon, bois en bûches, briquettes, granulés ou plaquettes), sans limite de puissance.
         0 commentaires   vues (599)
Ramoner sa cheminée soi-même vous épargne les frais d'un professionnel de la profession. Mais est-ce aussi simple qu'il n'y paraît ? De quel matériel s'équiper ? Nous vous apportons quelques éléments de réponse pour entretenir vous-même les conduits d'évacuation de fumée de votre logement.
         0 commentaires   vues (163)
Tous les éléments isolés de nos 2 gammes ( inox-inox / inox-galva) sont recoupables à la dimension souhaitée et permettent ainsi un montage simple sur chantier. Il est primordial de suivre scrupuleusement notre procédure sous peine de rendre l'élément droit inutilisable.
         1 commentaires   vues (245)
Le feu de cheminée intervient dans la cas d'accumulation de suies sur les parois du conduit de cheminée. Au contact de la moindre étincelle, un incendie peut se déclarer immédiatement et créer une épaisse fumée noire qui s'évacuera de la cheminée (elle peut également dans certains cas pénétrer l'habitation).
         0 commentaires   vues (172)